Withings BPM Connect : Test & Avis de ce tensiomètre connecté

 

Le tensiomètre Withings BPM Connect est un tensiomètre connecté haut de gamme aux multiples fonctionnalités. Si cet appareil vous intéresse, l’article qui va suivre est fait pour vous.

Nous commencerons tout d’abord par présenter les caractéristiques du tensiomètre Winthings BPM Connect. Ensuite, nous irons lire les avis des clients afin de voir si ce modèle de tensiomètre est fiable ou non.

Une fois cet article lu en entier, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur ce tensiomètre et pourrez ou non vous le procurer ! Vous pouvez également consulter notre guide d’achat si vous voulez en savoir plus sur l’achat d’un tensiomètre. Si vous souhaitez plutôt lire d’autres avis de ce site, n’hésitez pas à le faire en vous rendant dans notre rubrique dédiée aux Tests & Avis.

Promo
Withings BPM Connect - Tensiomètre électrique à bras, Synchronisation Wi-Fi
  • TENSION ARTÉRIELLE - Systolique et diastolique - Mesure de la fréquence cardiaque
  • PRÉCISION MÉDICALE - Conforme aux normes européennes CE sur les dispositifs médicaux
  • FACILE À UTILISER - Tensiomètre sans fil, un seul bouton, les mesures sont accompagnées d'un code couleur pour une compréhension instantanée de vos mesures
  • SYNCHRONISATION WIFI ET BLUETOOTH - Synchronisation automatique des mesures avec l'application Health Mate
  • STOCKAGE ILLIMITÉ - Stockez gratuitement tout votre historique de données dans l'application

 

Les caractéristiques du tensiomètre Withings BPM Connect

 

Le tensiomètre Withings BPM Connect possède de multiples caractéristiques avantageuses que nous allons détailler ensemble.

 

Points forts

  • Extrême simplicité d’utilisation
  • Tensiomètre connecté
  • Application Health Mate très efficace
  • Nombre d’utilisateurs élevé (jusqu’à 8)
  • Mémoire illimitée
  • Brassard très grand

 

Points faibles

  • Prix élevé mais justifié par la haute qualité de l’appareil
  • Nécessite d’avoir son téléphone allumé

 

Caractéristiques détaillées de ce tensiomètre

tensiomètre withings bpm connect

  • Tensiomètre pour bras : Le tensiomètre Withings BPM Connect est un tensiomètre connecté pour bras. Il faudra ainsi l’utiliser en positionnant le brassard au dessus du pli de votre coude. Pour en savoir plus sur l’utilisation d’un tensiomètre, rendez-vous sur cette page.
  • Cliniquement validé : Cet appareil est cliniquement validé. En d’autres termes, il est conforme aux normes de la Société européenne d’hypertension.
  • Dimension : La dimension du brassard s’étend de 14,5 à 53,2 centimètres. Il s’agit là de la plus grande étendue de brassard proposée par ce site. Avec une telle amplitude, vous serez totalement certain de pouvoir prendre votre tension, quelle que soit la circonférence de votre bras.
  • Application Health Mate : Le tensiomètre Withings BPM Connect peut se connecter avec l’application smartphone Health Mate. Ainsi, vous pouvez visualiser vos résultats depuis votre smartphone. De plus, cette application est synchronisée avec votre tensiomètre. De ce fait, chaque mesure prise sera ajoutée à votre application smartphone.
  • Grande simplicité : Qu’il s’agisse de sa lecture ou de sa compréhension, ce tensiomètre connecté est extrêmement simple à utiliser. Il est sans fil, et il n’y a qu’un seul bouton. Par ailleurs, les résultats de votre tension s’affichent clairement sur le boitier.
  • Nombre d’utilisateurs : Avec ce modèle connecté, vous pouvez paramétrer jusqu’à 8 utilisateurs ! Vous pouvez également nommer chaque utilisateur pour qu’il retrouve plus facilement son profil. De plus, la mémoire de chaque historique d’utilisateur est illimitée. Chacun pourra donc suivre sa tension au fil des semaines, sans risque de perdre toutes ses données.

 

À première vue, ces nombreuses caractéristiques font du Withings BPM Connect un tensiomètre connecté de très haute qualité. Mais pour en avoir le cœur net, nous allons tout de même consulter les avis des consommateurs. De ce fait, nous pourrons être fixé sur la question.

 

Les avis des acheteurs du tensiomètre Withings BPM Connect

 

Le tensiomètre Withings BPM Connect est très populaire, il comptabilise plus de 1100 évaluations. Et parmi celles-ci, 74% des clients accordent à ce tensiomètre connecté la note parfaite de 5 étoiles ! Ceci permet par conséquent à cet appareil d’obtenir une moyenne honorable de 4,5/5. Une jolie note qui nous rassure sur la fiabilité de ce modèle !

avis tensiomètre withings bpm connectLa première chose que l’on constate, c’est que la majorité des utilisateurs vantent au tensiomètre Withings BPM Connect l’extrême simplicité d’utilisation de l’application smartphone. Les acheteurs lui vantent également une grande précision, fiabilité, conception mais surtout un appareil très facile à utiliser. Les avis sont tous d’accord sur ce point, ce tensiomètre connecté est d’une simplicité enfantine.

Du côté des remarques négatives, un utilisateur déplore le fait que l’appareil ne fonctionne que si le téléphone est allumé. Même si cela peut en déranger certains, il s’agit là d’une caractéristique normale étant donné que l’on a affaire à un tensiomètre connecté. Si cela vous dérange, n’hésitez pas à vous diriger vers les autres tensiomètres de ce site, ceux-ci ne sont pas connectés. Les autres remarques négatives du Withings BPM Connect concernent son prix élevé, mais qui est d’après nous totalement justifié par la haute qualité de l’appareil. Très peu de remarques négatives en somme, ce qui est plutôt rassurant !

 

Par ailleurs, si vous souhaitez consulter vous-même les avis donnés à ce tensiomètre connecté, il vous suffit de vous rendre sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Vous trouverez cette page en fin d’article, en cliquant sur le bouton ici-bas.

 

Notre avis sur le Withings BPM Connect

 

Pour conclure, nous pouvons clairement affirmer que le tensiomètre Withings BPM Connect est un tensiomètre connecté de très grande qualité ! Il est extrêmement simple à utiliser, précis, connecté à une application très fonctionnelle, et peut stocker jusqu’à 8 utilisateurs. Et il est simple, simple, simple et simple ! On insiste là-dessus, c’est vraiment ce qui le caractérise ! Malgré un prix qui pourrait en déplaire certains, le tensiomètre Withings BPM Connect est vraiment un appareil d’exception.

 

Si le tensiomètre Withings BPM Connect vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.

À découvrir également :

 

Omron M6

Omron M7

Hylogy

Omron RS2

Omron RS7