Tensiomètre Hylogy : Test & Avis de ce modèle pour bras

 

Le tensiomètre Hylogy est un modèle électronique et automatique pour le bras. Ses nombreuses caractéristiques le rendent très intéressant, nous allons donc vous le détailler plus en profondeur.

Tout d’abord, nous allons étudier les caractéristiques du tensiomètre Hylogy. Une fois que cela sera fait, nous pourrons nous pencher sur les avis des acheteurs de ce produit.

Grâce à toutes ces informations, vous pourrez facilement savoir si cet appareil correspond ou non à vos attentes. Dans le cas échéant, n’hésitez pas à vous rendre sur notre guide d’achat afin d’en savoir plus sur les différentes précautions à prendre lors de l’achat d’un tensiomètre. Vous pouvez également consulter tous nos avis sur les divers modèles de ce site en vous rendant dans la rubrique Tests & Avis.

 

Les caractéristiques du tensiomètre Hylogy

 

Quelles caractéristiques permettent au tensiomètre Hylogy d’être un modèle aussi apprécié par la population ? Nous allons le découvrir tout de suite en analysant ses nombreuses fonctions.

 

Points forts

  • Grand écran LED
  • Détection d’arythmie
  • Simple d’utilisation et complet
  • Brassard de 22 à 42 cm
  • Grande mémoire pour 2 utilisateurs
  • Garanti 1 an
  • Excellent rapport qualité/prix

 

Points faibles

  • Livré sans sacoche de transport
  • Autonomie moyenne

 

Caractéristiques détaillées de ce tensiomètre

  • tensiomètre hylogy test

    Tensiomètre pour bras : Le tensiomètre Hylogy est un modèle pour bras. De ce fait, vous devrez positionner le brassard au dessus du pli de votre coude. Pour en savoir davantage concernant l’utilisation d’un tensiomètre, vous pouvez consulter cette page.

  • Grand écran LED : Ce modèle possède un écran LED d’une grande qualité. En effet, celui-ci est grand, très lisible mais bénéficie également du rétro-éclairage. Grâce à cela, vous pourrez le lire dans le noir.
  • Simple et complet : Le Tensiomètre Hylogy sera très simple à comprendre et l’écran LED vous donnera des résultats précis et complets. Vous aurez donc accès à la lecture de votre pression artérielle et de votre pouls, mais ce modèle s’équipera aussi d’une détection d’arythmie et d’indicateurs préconisés par l’Organisation Mondiale de la Santé.
  • Brassard de 22 à 42 cm : Le brassard du tensiomètre Hylogy a une taille de 22 à 42 centimètres, ce qui permet une large utilisation pour tout type d’utilisateur, du plus fin au plus corpulent.
  • 2 utilisateurs : Le tensiomètre Hylogy possède également une grande mémoire permettant à 2 utilisateurs de se servir de cet appareil. Ainsi, chaque utilisateur bénéficiera de 90 mesures de mémoire, ce qui permettra à chacun de suivre sa propre évolution.
  • Garantie 1 an : Enfin, le tensiomètre Hylogy est garanti pendant 1 an. En cas de problème, vous pourrez donc joindre le service dédié qui est disponible 24 heures sur 24.

 

Le tensiomètre Hylogy s’équipe donc d’une multitude de fonctions le rendant très performant. Mais qu’en est-il de sa fiabilité ? Pour cela, nous allons devoir consulter les avis des acheteurs de ce produit. Découvrons donc sans plus attendre ce que les gens pensent de ce tensiomètre pour bras.

 

Les avis des acheteurs du tensiomètre Hylogy

 

Grâce aux nombreux avis laissés par les utilisateurs du tensiomètre Hylogy, nous allons pouvoir vous proposer un condensé complet des différents commentaires laissés à son sujet.

Cet appareil obtient plus de 360 évaluations pour une moyenne générale de 4,5/5 ! Une très belle note en somme, ce qui nous permet d’accorder pleinement confiance à ce produit.

tensiomètre hylogy avisParmi les nombreux avis positifs postés, les utilisateurs vantent majoritairement au tensiomètre Hylogy une grande simplicité d’utilisation et un appareil très complet. En effet, celui-ci sera très ergonomique et son grand écran LED permettra une lecture complète et simplifiée de vos mesures. Mais ce n’est pas tout, les avis sont également séduits par la mémoire performante pour 2 utilisateurs. Ainsi, 2 personnes différentes peuvent prendre leur tension et suivre leurs résultats au fil du temps. Enfin, le tensiomètre Hylogy se fera applaudir grâce à sa haute précision, ce qui vous donnera des résultats parfaitement fiables. En bref, que du positif pour cet appareil !

Toutefois, quelques utilisateurs déploreront au tensiomètre Hylogy le manque de sacoche de transport. Celle-ci n’est effectivement pas livrée avec l’appareil, ce qui est plutôt regrettable. D’autres commentaires relèveront un autre point qui concerne la faible autonomie de l’appareil. Les piles se déchargeront en effet assez vite, veillez donc à en avoir d’autres sous la main si vous souhaitez utiliser le Tensiomètre Hylogy convenablement.

 

De nombreux autres avis sont disponibles concernant ce tensiomètre Hylogy. Si vous souhaitez les lire, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Vous pourrez trouver cette page en cliquant sur le bouton orange, à la fin de cet article.

 

Notre avis sur le tensiomètre Hylogy

 

Le tensiomètre Hylogy, avec son écran LED ultra ergonomique et ses fonctions complètes, réussit à nous séduire … Et en plus de cela, cet appareil propose un excellent rapport qualité/prix !

Nous serons en effet très séduits par ce grand écran LED vraiment réussi. Celui-ci vous proposera, outre un rétro-éclairage fort utile, une lecture simple et complète de vos mesures. Qu’il s’agisse de votre pression artérielle, de votre pouls ou encore d’anomalies comme l’arythmie, le tensiomètre Hylogy ne laissera rien de côté ! Mention spéciale également à son grand brassard qui conviendra à toute morphologie. Ajoutez à cela une mémoire performante pour 2 utilisateurs ainsi qu’une garantie d’un an, et vous obtiendrez le tensiomètre Hylogy, un modèle très satisfaisant que nous vous recommandons grandement !

Il faudra tout de même relever quelques défauts à cet appareil. Premièrement, la faible autonomie causée par l’écran LED très gourmand sera regrettable. Prévoyez donc des piles pour éviter cela. Nous serons également déçu du fait qu’il n’y ait pas de sacoche de transport. Dommage, il faudra la commander séparément … Mais honnêtement, mis à part cela, nous n’avons rien à reprocher au tensiomètre Hylogy qui répond vraiment à toutes nos attentes.

 

Si le tensiomètre Hylogy vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.

À découvrir également :

 

Omron M6

Omron X7

Simbr W02

Thomson Cardio W6

Omron RS6