Simbr W02 : Test & Avis de ce tensiomètre pour poignet

 

Le tensiomètre Simbr W02 est un modèle pour poignet très complet de la marque Simbr. Si cet appareil aux multiples fonctions vous intéresse, lisez attentivement cet article qui va vous aider à en savoir plus.

Nous allons donc commencer par détailler les caractéristiques du tensiomètre Simbr W02. Une fois que cela sera fait, nous pourrons analyser les nombreux avis des acheteurs de ce produit.

Grâce à tout cela, vous en saurez davantage sur ce modèle et pourrez par conséquent faire le meilleur choix possible. N’hésitez pas toutefois à consulter notre guide d’achat pour en apprendre plus sur l’achat d’un tensiomètre. Vous pourrez également retrouver tous nos articles en vous rendant dans la rubrique Tests & Avis.

 

Les caractéristiques du tensiomètre Simbr W02

 

Le tensiomètre Simbr W02 s’équipe de nombreuses fonctionnalités intéressantes que nous allons vous détailler ci-dessous.

 

Points forts

  • Détection d’arythmie
  • Grande précision
  • Mémoire pour 2 utilisateurs
  • Facile à transporter
  • Prix très attractif

 

Points faibles

  • Mauvaise lisibilité de l’écran LCD

 

Caractéristiques détaillées de ce tensiomètre

tensiomètre Simbr W02 test

  • Tensiomètre pour poignet : Le tensiomètre Simbr W02 est un modèle pour poignet. Il vous faudra donc l’utiliser en l’attachant correctement à votre poignet. Vous pourrez par ailleurs trouver la position exacte d’utilisation ici.
  • Détection d’arythmie : Cet appareil pourra vous prévenir en cas d’anomalie comme l’arythmie. Pendant votre mesure, le tensiomètre deviendra orange en cas de pression trop haute, et rouge en cas d’état dangereux. Cela vous permettra donc de consulter votre médecin rapidement.
  • Grande précision : Le tensiomètre Simbr W02 sera très précis grâce à son capteur de pression d’une grande qualité.
  • Mémoire pour 2 utilisateurs : Si vous êtes deux à utiliser ce produit, le tensiomètre Simbr W02 vous proposera une mémoire de 120 mesures pour deux utilisateurs différents. Ainsi, vous pourrez suivre vos mesures sans que celles-ci soient impactées par celles d’un autre utilisateur.
  • Facile à transporter : Enfin, le Simbr W02 sera léger et très facile à transporter. Par conséquent, vous pourrez mesurer votre tension artérielle partout où vous allez.

 

Comme vous aurez pu le constater, le tensiomètre Simbr W02 est riche en fonctionnalités. Mais ce modèle est-il fiable ? Pour le savoir, nous allons interroger les divers avis des acheteurs de ce produit. Voyons donc sans plus attendre ce que pensent les gens de ce tensiomètre pour poignet.

 

Les avis des acheteurs du tensiomètre Simbr W02

 

Quels sont donc les avis des utilisateurs du tensiomètre Simbr W02 ? Nous allons le découvrir tout de suite en lisant les nombreux retours laissés à son sujet.

Cet appareil a obtenu plus de 490 évaluations pour une moyenne générale de 4,4/5. Il s’agit donc d’une très bonne note qui permet à ce modèle de gagner toute notre confiance.

tensiomètre Simbr W02 avisLes avis positifs sont nombreux et vantent au tensiomètre Simbr W02 une grande simplicité d’utilisation. Cela permet donc à tout utilisateur de s’y retrouver facilement. Mais ce n’est pas tout, ce modèle séduit également grâce à un affichage clair et des résultats très précis. Nous pourrons également relever de nombreux commentaires qui apprécient le fait que ce modèle est facile à transporter. Et enfin, il ne faudra pas oublier le prix très attractif proposé par le tensiomètre Simbr W02.

En revanche, beaucoup d’utilisateurs déplorent au Simbr W02 une mauvaise lisibilité de l’écran LCD. Cet écran étant un peu trop flash, le tensiomètre Simbr W02 n’est pas visible dans tous les angles. Il faudra donc incliner l’appareil afin de lire correctement ce qu’il affiche.

 

Si vous souhaitez lire d’autres avis laissés à ce modèle de tensiomètre pour poignet, c’est tout à faire possible. Pour cela, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Vous trouverez cette page en cliquant sur le bouton orange disponible à la fin de cet article.

 

Notre avis sur le tensiomètre Simbr W02

 

Pour tous ceux qui souhaitent un appareil précis pour prendre facilement leur tension sans se ruiner, nous avons la solution : le tensiomètre Simbr W02 qui propose un très bon rapport qualité/prix !

En effet, cet appareil n’est vraiment pas coûteux. Et pourtant, il sera à la hauteur de nos espérances. Premièrement, nous applaudirons sa haute précision permettant d’avoir des résultats d’une grande fiabilité. Mais en plus de cela, le Simbr W02 proposera une détection d’arythmie fort pratique pour prévenir les personnes atteintes de ce syndrome. Ajoutez-lui une grande mémoire et une facilité de transport, et vous obtiendrez un modèle d’une excellente qualité.

Toutefois, le tensiomètre Simbr W02 aura un gros défaut, son affichage. En effet, malgré un écran LCD bien sympathique, celui-ci proposera hélas un affichage très médiocre. Il faudra effectivement incliner l’appareil dans un certain angle, sans quoi les mesures ne seront pas lisibles. Un gros défaut donc, qui pourrait coûter cher à cet appareil pourtant bien convaincant jusque là …

 

Si le tensiomètre Simbr W02 vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous.